vendredi 3 avril 2009

Loi Hadopi (France) => BOYCOTT!!

La loi Hadopi a été votée en France hier soir.


Hallucinant. Et nous avons voté pour ces nuls qui ne défendent pas les intérêts et la liberté du peuple.

Voici un brouilleur d'IP, j'ignore si la protection que cela apporte est suffisante : http://www.downseek.com/download/21569.asp

Dans le cas présent, on peut s'interroger sur l'affairisme du gouvernement qui n'a de cesse que de renforcer les intérêts de société privées au détriment du bien être et de la liberté des gens.

Je pense que les états occidentaux dérivent vers le fascisme d'une manière de moins en moins larvé.
Ne nous trompons pas, le pouvoir reste entre nos mains avec l'arme du Boycott.
Boycottons l'industrie de la musique, les opérateurs télécoms qui sont de purs racketeurs, les banques qui sont les grands profiteurs de la crise.

Et oui, cela a été décidé hier aussi, les états occidentaux vont s'endetter massivement auprès de banques privées et à la crise suivantes elle seront propriétaires de tous les biens et entreprises qui ne sauront pas rembourser... parce que l'argent qu'elles prêtent n'existe pas et ne saurait leur être remboursé : voir ceci http://www.bankster.tv/

La réponse viendra possiblement du mouvement Zeitgeist : http://www.zeitgeistmovie.com/

1 commentaire:

  1. La logique veut que des enfants se mettent en colère lorsqu’on leur confisque leur jouet. Les paramètres économiques, idéologiques, libertaires, sémiotiques ne peuvent justifier ces réactions épidermiques voire égocentrées et ces levées de boucliers d’entrepreneurs en devenir et de rebelles sans cause.
    Soit, la régulation des flux immatériels ne peut être calibrée par un ensemble de dispositifs bipolaires, entre pédagogie passéiste et répression administrative. Ceci étant, l’autogestion jusqu’au-boutiste par le chaos joyeusement communautaire est un projet trop réel pour s’appliquer au virtuel.
    La nature de ce débat devrait être basé sur l’esprit mais, en l’occurrence, c’est le sentiment qui régit la problématique et sert de maladie imaginaire, de diagnostic sentencieux ou de remède absolu car la raison a déserté à la première demande de test de paternité.

    La suite ici :
    http://souklaye.wordpress.com/2009/03/13/creation-internet-et-insultes-gratuites/

    RépondreSupprimer